Certificat Covid chez NonStop Gym

Les autorités Suisses, viennent d’annoncer que dès lundi (13 sept) le pass sanitaire sera requis dans les fitness en Suisse.
Chez NonStop Gym nous pensons que le fitness devrait être accessible pour tous. Mais, nous devons suivre les règles imposées et ainsi nous ajustons nos procédures pour nous et nos membres.

 

Si vous AVEZ votre certificat

Partagez votre certificat dès maintenant, afin d’assurer votre accès. Téléchargez votre certificat ici, ou passez en club pendant nos heures de présence.
Dès lundi 13 sept, uniquement les membres avec un certificat enregistré seront admis par notre système d’accès.

 

Si vous N’AVEZ PAS votre certificat

Voici les options proposées :

  • Test & Train – Les tests sont gratuits et facilement disponibles. Un test permet de s’entrainer pendant 2 jours pour test antigénique et 3 jours pour test PCR.
  • Vaccinez-vous et partagez votre certificat – Nous vous proposons de geler votre abonnement jusqu’à l’obtention de votre 2e dose (est. 6 semaines). Pour activer ce gel cliquez ici.
  • Gelez votre abonnement – Nous vous proposons de geler votre abonnenent pendant la durée de l’obligation du Pass Sanitaire. Vos factures futures et votre date de fin seront repoussées pour la même durrée. Pour activer ce gel cliquez ici.
  • Soutenez votre fitness – Si vous avez les moyens de continuer votre abonnement avec l’entrainement de notre Appli et notre contenu en ligne vous ferez parti de nos membres préférés 😘.

 

Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension suite à ces changements !

Stay safe. Stay strong 💪🏻
L’équipe NonStop Gym

ps. Vous pouvez trouver les réponses aux questions fréquemment posées par ici.