Fermeture Exceptionnelle – toutes nos salles

Suite à l’appel des autorités pour ralentir la propagation du virus covid-19, NonStop Gym fermera toutes les salles. Les salles Genevoises fermeront dès ce soir (16 mars), et ce jusqu’à nouvel ordre. Les salles Vaudoises sont déjà fermées depuis le 13 mars.

Tous les abonnements actifs seront gelés durant cette période; les futures factures ainsi que votre date d’échéance seront décalées durant la période de fermeture. Ceci sera fait durant les prochains jours, mais pas besoin d’action de nos membres.

Nous tâcherons de vous tenir informés aussi régulièrement que possible sur cette page et/ou par email.

Merci pour votre collaboration et compréhension !

FAQ

Que signifie geler mon abonnement ?

Pour la durée de la période gelée vous ne pourrez pas accéder aux clubs. Toutes les factures futures seront repoussées pour la même durée. Après la période de gel votre abonnement reprendra comme avant, jusqu’à sa nouvelle date de fin, décalée aussi par la même durée.

Ma facture par prélèvement automatique est débitée même pendant la période de gel ?

Les factures par prélèvement automatique (LSV, Débit direct) sont envoyées quelques jours en avance. De ce fait un prélèvement pourrait se faire pendant la période de gel. Soyez rassuré votre prochain prélèvement sera décalé par la durée de la fermeture/ suite au gel de votre abonnement.

Je paie mes factures par ordre pérmanent, dois je l'arrêter ?

Vous pouvez pauser vos paiements durant la période de gel. Mais aucun soucis si vous ne l’arrêtez pas, chaque paiement sera attribué à votre abonnement et du coup votre prochaine facture sera soldée d’avance.

J’ai une séance PT réservée pendant la periode de gél

Veuillez contacter votre PT directement pour trouver une nouvelle date et fixer un nouveau rendez-vous.

Quand pourrais-je m’entrainer de nouveau ?

En ce moment les directives gouvernementales varient selon cantons, mais il n’y a pas de garanties qu’elles ne soient pas prolongées. Nous partagerons les nouvelles importantes par email et plus fréquemment sur cette page.