Nous sommes ouverts

Ci-dessous des informations importantes pour que vous puissiez vous entraîner en toute sécurité et pour planifier votre première visite. Nous suivons les recommandations de l’OFSP et adoptons le Concept de Protection pour les Fitness Suisse (ici), pour assurer max de sécurité pour nos membres et nos collaborateurs.

Notre engagement

  • NonStop Gym assurera un nettoyage supplémentaire des clubs et une désinfection fréquente de tous nos équipements.
  • Fournir des désinfectants hydroalcooliques dans la salle pour se laver les mains fréquemment et désinfectant virucide pour les machines.
  • Des zones à capacité réduite et un réaménagement de l’espace pour assurer le respect des distances de sécurité.
  • Limiter l’accès à la salle pour garantir le respect des règles de distanciation. Nous serons ouverts 24h/24, ainsi consultez le taux de fréquentation des clubs ici pour éviter les heures de pointe.

Votre engagement

Nous avons besoin de votre engagement.
Pour venir en salle vous devez assurer que vous êtes en bonne santé (si vous avez des symptômes vous devez rester à la maison).
En venant dans les clubs vous vous engagez à respecter ces règles :

  • Respectez les distances de sécurité de 1m50 à tout moment
  • Lavez-vous les mains avant et après votre entrainement
  • Lavez l’équipement avec les vaporisateurs désinfectants, avant et après utilisation
  • Apportez un linge d’entrainement, et utilisez-le
  • Durant les heures de pointe, votre visite est limitée à 60 minutes
  • Nouveau : Dès le 17 Septembre, dans le canton de Vaud, le port du masque obligatoire lorsque que vous circulez dans la salle (réception, déplacements de l’entrée aux vestiaires, déplacement d’une machine à une autre…). Le port du masque n’est pas obligatoire pendant votre entraînement. Pour les autres salles de Genève, Fribourg, Bienne et Zürich, celui-ci n’est obligatoire que pour les visiteurs

 

Et votre contrat …

Tous les contrats ont été réactivés. Comme promis, toutes les futures factures ont été repoussées et la date de fin (et la date de renouvellement) de votre contrat a été décalée de près de 2 mois. Si vous avez un certificat médical, écrivez-nous à info@nonstopgym.com pour geler votre abonnement.

FAQ

QUESTIONS DE SÉCURITÉ

Quel est le Plan de Protection pour réouvrir en toute sécurité ?

Nous suivons le Concept de Protection pour les Fitness Suisse (ici). Le plan qui a été validé par le conseil fédéral prévoit tout le nécessaire pour respecter les règles d’hygiène et de distanciation. Ainsi nous l’appliquons avec un renforcement de nettoyage et de désinfection et assurons les distances par une capacité restreinte par club, un marquage au sol, certaines machines ont été déplacées ou sont indisponibles. Nous comptons sur vous tous pour suivre ces consignes et bien evidemment les règles d’hygiene de l’OFSP.

Est-ce qu'il y aura de l'attente pour entrer ?

Chaque salle a une capacité max selon la surface et le nombres de machines. Si ce niveau est atteint, le lecteur d’empreinte se bloquera et affichera un message pour demander aux nouveaux visiteurs d’attendre (devant la salle), avec 1m50 d’espace bien sûr.
Vous pouvez visualiser la fréquentation en temps réel pour éviter de faire la queue et pour planifier votre visite.

Le port du masque est-il obligatoire ?

Dès le 17 septembre, le port du masque est obligatoire sur le canton de Vaud. Il vous ait demandé de le porter lorsque que vous circulez dans la salle (réception, déplacements de l’entrée aux vestiaires, déplacement d’une machine à une autre…). Il n’est pas obligatoire pendant votre entraînement. Pour les salles de Genève, Bienne, Fribourg, Zürich, celui-ci n’est obligatoire que pour les visiteurs durant les heures de présence.

Quel sont les signes pour rester à la maison ?

Si vous avez des symptômes (par ex: la fièvre, de la toux et/ou des troubles respiratoire), c’est important de rester à la maison. Veuillez trouver tous les symptômes et les consignes à suivre ici.

Puis-je visualiser le taux de fréquentation ?

Vous pouvez visualiser la fréquentation en temps réel pour éviter de faire la queue sur cette page.

Comment entrer grâce au QR-code ?

Pour proposer une methode d’entrée sans toucher au digicode devant la porte, nous avons activé une appli simple qui vous permet d’ouvrir grâce à un QRcode. Pour ce faire :

  1. Téléchargez l’appli « NonStop Gym »
  2. Connectez vous avec vos identifiants qui vous sont envoyés lors de votre première inscription, et aussi dans tous les rappels de paiement. Si vous ne les trouvez pas, envoyez un email a info@nonstopgym.com avec le sujet « LOGIN APP », ou demandez à l’accueil de votre salle.
  3. Devant la porte, ouvrez l’appli, cliquez sur ‘Accès’ et scannez le QR code affiché sous le digicode
  4. Entrez 🙂

Comment préparer ma première visite ?

Pour bien préparer votre grand retour à la salle, veuillez:
– Rappelez-vous de votre code personnel
– Changez-vous déjà à la maison, et apportez juste des chaussures d’intérieur. Cela permet de reduire les contacts. Les vestiaires et douches seront ouverts, mais à capacité réduite.
– Vérifiez que la salle n’est pas à capacité maximale sur notre page de fréquentation

– Dans le canton de Vaud, pensez aussi à prendre un masque, celui-ci est obligatoire dès le 17 septembre

 
QUESTIONS CONTRACTUELLES
 

C'est quand la prochaine écheance de mon contrat ?

Tous les nouveaux détails des contrats actifs ont été envoyé dans un email à chacun de info@nonstopgym.email. Si vous ne le trouvez pas veuillez vérifier dans la boite courrier indésirable. Si vous avez encore une question, adressez-vous à notre service client info@nonstopgym.com. Sachez que nous recevons beaucoup de demandes ces jours, merci de patienter jusqu’à 1 semaine pour la réponse. Les demandes sont traitées dans l’ordre d’arrivée.

C'est quand la prochaine date de renouvellement de mon contrat ?

Tous les nouveaux détails des contrats actifs ont été envoyé dans un email à chacun de info@nonstopgym.email. Si vous ne le trouvez pas, veuillez vérifier dans la boite courrier indésirable. Pour tous nos contrats, nous enverrons un e-mail deux mois avant le renouvellement. Ajoutez notre e-mail info@nonstopgym.email à vos contacts pour assurer que vous le recevrez sans filtre dans le spam. Si vous avez encore une question, adressez-vous à notre service client info@nonstopgym.com. Sachez que nous recevons beaucoup de demandes ces jours, merci de patienter jusqu’à 1 semaine pour la réponse. Les demandes sont traitées dans l’ordre d’arrivée.

Je ne reconnais pas les dates de mon contrat ?

Tous les contrats sont prolongés de 56 jours (sauf pour les membres dans le canton de Vaud où la fermeture a duré 59 jours). Ces prolongations ne sont pas comptées en double si vous étiez déjà en période de gel. Si votre contrat ne reflète pas cette prolongation, veuillez vous adresser à notre service client info@nonstopgym.com. Nous recevons beaucoup de questions ces jours, merci de nous laisser jusqu’à 1 semaine pour répondre.

Je me suis inscrit avant la fermeture, quand puis-je venir finaliser mon inscription ?

Nos salles reprennent les heures de présence habituelles, lundi au vendredi 12-14h et 17-20h. Nous répondrons à vos questions et prendrons des nouvelles inscriptions.

Puis-je geler mon abonnement ?

Nous proposons les options de gel suivantes :
– Toute personnne malade peut, comme toujours, reporter le contrat sur présentation d’un certificat médical.
– Toute personne vulnérable peut geler son contrat sur présentation d’un certificat médical, veuillez nous envoyer votre certificat médical
Pour toute requête de gel veuillez vous adresser à info@nonstopgym.com.

Puis-je résilier mon abonnement ?

Les conditions générales s’appliquent. Les contrats ne sont pas résiliables durant la durée contractée. Seule dérogation pour les personnes qui quittent le pays définitivement, et ce sur presentation d’une attestation de l’office cantonal de la population. Nous laissons à tous la possibilité de transférer leur abonnement à un tiers. Cette démarche est à la responsabilité du client et il y a des frais de transfert de 49.- (il n’y aura pas de frais d’inscription pour le repreneur).