Questions fréquentes

Comment m’inscrire ?

C’est très simple. Cliquez sur ABONNEZ-VOUS dans le menu principal et suivez les instructions. Vous serez membre en quelques étapes simples. Ou venez nous voir au club pendant nos heures de présence.

Séance d'essai ?

Vous pouvez faire une séance d’essai pendant nos heures de présence. Le prix est 25.- ce qui est déduit de votre abonnement si vous en prenez un par la suite.

Résilier mon abonnement ?

Si vous achetez votre abonnement en ligne et que vous n’êtes pas satisfaits du club après votre première visite, vous aurez une semaine pour résilier votre abonnement après son activation. Envoyez un email à info@nonstopgym.com au cours de votre première semaine et nous vous rembourserons sans poser de questions.

Après cela, votre abonnement annuel vous engage pour 12 mois, vous ne pourrez pas résilier votre contrat pendant cette période. Si vous n’êtes pas sûr de vouloir vous engager pour un an, vous pouvez faire un essai avec notre abonnement au mois, ou commencez par une séance d’essai.
Votre abonnement est renouvelé automatiquement pour encore 1 année si vous ne le résiliez pas, au plus tard 1 mois avant la fin du contrat. Nous vous enverrons un rappel 2 mois avant la fin de votre contrat.

Reporter mon abonnement ?

Vous pouvez reporter votre abonnement pour raisons médicales. Apportez simplement votre certificat médical et vous pourrez reporter votre abonnement jusqu’à 6 mois. Il n’est pas possible de reporter votre abonnement pour une raison autre que médicale.

Y a-t-il du personnel au club ?

Un responsable est présent au club pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches pendant nos heures de présence. Nous avons aussi des Personal Trainers pour vous accompagner dans votre entraînement. Leurs horaires sont variables et ils peuvent être occupés avec un client ; pour être sûr d’obtenir de l’aide, nous vous recommandons donc de réserver une séance. Vous pouvez le faire via notre système de réservation ou en envoyant un email à PT@nonstopgym.com.

Comment utiliser les machines ?

Nous proposons des présentations gratuites des machines par nos Personal Trainers qualifiés. Les horaires et fiches d’inscription sont affichées au club. Si vous souhaitez une présentation personnalisée dans le cadre d’un programme d’entraînement, vous pouvez réserver un Personal Trainer via notre système de réservation ou en envoyant un email à PT@nonstopgym.com.

Comment entrer dans le club ?

Afin de vous permettre d’accéder au club à tout moment, nous utilisons un système de sécurité biométrique qui reconnaît votre empreinte digitale, complété par un code personnel à insérer.

Ma sécurité au club ?

Notre système d’accès garanti que seuls nos membres peuvent entrer. En plus de l’accès personnalisé, le club est sous vidéosurveillance et nous organisons des rondes de sécurité. Les femmes ont un espace rien que pour elles.

Comment payer mon abonnement ?

Vous pouvez payer votre abonnement par carte de crédit, par bulletin de versement/e-banking, ou par carte de débit/crédit (y compris maestro & post-finance) et en espèces au club. Pour tout abonnement à paiement récurrent, nous encourageons fortement de mettre en place un prélèvement automatique ou un ordre permanent. Nous vous aidons volontairement si vous avez des questions.

Paiement par mensualités ?

Si vous prenez un abonnement annuel à 49.- par mois, vous pouvez choisir de payer en 12 mensualités. Les frais d’inscription de 49.- s’ajoutent au premier paiement ce qui fait 98.- pour le premier paiement et ensuite 49.- par mois pour les 11 prochains mois.
Si vous choisissez de payer tout à l’avance, nous vous faisons une réduction de 49.- (soit 588.- au lieu de 637.- pour l’année).

Paiement en avance ?

Bien sûr vous pouvez toujours payer vos mensualités à l’avance. Chaque paiement que vous faites est registré pour votre abonnement. Si vous voulez, vous pouvez par exemple 2 mois de suite.

Paiement en retard ?

Payer vos mensualités à temps est votre responsabilité. Si vous ne payez pas avant chaque nouveau mois, nous vous bloquerons l’accès au club. Pendant ce temps votre abonnement continue, et vos mensualités futures aussi. Dès que nous recevrons votre paiement vous pouvez de nouveau accéder au club. Si au bout d’un mois nous n’avons pas reçu votre paiement, nous passerons votre dette à une service de recouvrement.